5:37 - lundi décembre 5, 2016

Secret Story 8: Leila, Julie, Sacha et Aymeric nominés

Août 26, 2014 195 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La guerre des clans se poursuit dans la maison principale et la maison parallèle. Séparés depuis quelques jours, les deux groupes se lancent défi sur défi. Mais le ton monte un peu plus chaque jour, et à présent, les candidats vont au delà du jeu. Il ne s’agit plus de stratégie, c’est personnel.

Alors qu‘Aymeric et Leila ne se sont toujours pas remis du changement d’attitude (et de clan) du gentil Sacha, aujourd’hui, c’est au tour de Nathalie d’en prendre pour son grade. Dans la grande maison, les habitants se sont réveillés avec des images de leur quatre camarades de la petite maison. Le « film » n’a duré qu’une minute, avec 50 secondes consacrées au rapprochement Nathalie/Aymeric et le striptease final.  Si Julie ne semble pas être choquée, Jessica, Steph et Sacha sont outrés. Vivian, lui, voit rouge. SA Nathalie qui se frotte à un homme de 22 ans? Trop c’est trop. Profitant d’un entretien entre les deux maisons, le jeune Corse s’adresse à sa fausse mère: « C’est honteux ce que tu fais, je ne t’appellerai même plus maman, je vais t’appeler Nathalie!Tu n’es pas une mère! »  Profondément touchée, la candidate de 43 ans n’a pu s’empêcher de fondre en larmes. Pour une fois, les candidats sont unanimes, Vivian est allé beaucoup trop loin. Et au final, on ne sait pas trop si c’est le « fils » qui a parlé, ou le petit ami.

Sacha envoie ses anciens alliés dans le SAS

Aujourd’hui nous sommes mardi, et le mardi, c’est le jour des nominations. Nathalie et Sacha, désignés chefs de leur maison respective, ont chacun nominés deux candidats. Ainsi, Leila et Aymeric ont été nominés par Sacha, et Nathalie a désigné Sacha et Julie. Le trio le plus stratégique du jeu se retrouvera donc dans le SAS vendredi. Aymeric et Leila se sentent trahis par leur ancien allié, et finissent par comprendre qu’il a subi un véritable lavage de cerveau depuis la séparation. Julie, victime collatérale a été nominée par Nathalie: trop dangereuse pour son secret. Le SAS de vendredi s’annonce corsé. Si Leila commence à avoir l’habitude de faire ses valises, c’est une première pour les trois autres. Quatre personnalités fortes sont désormais en danger cette semaine. Leur sort est entre les mains du public.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions