11:27 - lundi décembre 5, 2016

Secret Story 8: Les secrets ne tiennent plus qu’à un buzz

Août 28, 2014 211 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Un mois et demi. C’est le temps qu’il a fallu aux candidats pour enfin, ENFIN, partir à la chasse aux secrets. Et ça semble fonctionner puisqu’un secret a été découvert et un autre ne tient plus à grand chose.Toutes les combinaisons de couples (ou presque) ont été testées,  il n’y a plus de pâte à tartiner et les candidats n’ont plus d’argent. Il ne leur restait plus grand chose à faire, à part chercher des secrets. Julie, Sacha et le couple Vivian/Nathalie sont les seuls à avoir encore le leur. C ‘est tout naturellement que les habitants les harcèlent de questions. Vivian, éternel gaffeur, a quasiment balancé son secret sur un plateau d’argent avec une barre chocolatée, sa parole, son piercing sur la langue, ses sourcils étranges, un rein…

Séparé de sa Nathalie chérie, le jeune Corse n’a plus personne pour réparer ses bêtises. La Voix a offert à Nathalie, l’opportunité de visionner un film très intéressant. Les habitants de la grande maison sont sur les traces de son secret, et l’un d’eux a carrément l’intitulé exact: c’est Steph. En observant les réactions de Vivian face au rapprochement de sa « mère » avec Aymeric, et surtout en l’entendant enchaîner bourde sur bourde, Steph en est sûr: Nathalie et Vivian sont en couple. « Je pars une semaine et voilà le résultat », souffle t-elle dans le confessionnal. La Voix lui permet alors de retourner dans la grande maison, mais en mode « FREEZE » (lorsque la Voix prononce ce mot, les habitants doivent rester figés. C’est le nouveau joujou de la Voix, qui en use et en ABUSE).

Vivian a ENCORE gaffé

La cougar en profite pour faire passer quelques messages. À Sacha, elle raconte que Leila est blessée par son changement de clan et qu’Aymeric pense que c’est un bouffon. Elle poursuit en transmettant des encouragements à Steph, Julie et Jessica. Et à son Vivian, seul dans le cellier,  elle chuchote : « Steph a trouvé notre secret, c’est grave. Alors surtout, quand on te pose des questions NE DIS PLUS RIEN, d’accord Vivian? NE DIS PLUS RIEN sinon on va se faire buzzer ». Et que fait notre cher Vivian à peine 5 minutes après le départ de Mam’s? Il discute avec Steph et lui dit: « (Nathalie) m’a dit que notre secret allait être découvert et elle m’a dit de me taire, voilà tu sais tout ». Bien joué Vivian…

Le secret de Sacha découvert

Cette semaine, les habitants ont reçu des indices sur le secret de Sacha. Des indices tellement clairs que même Sara l’a quasiment trouvé. Mais pendant que certains parlent, d’autres buzzent. C’est ainsi que Julie fonce dans le confess et actionne le buzz: elle pense que Sacha a été victime d’un kidnapping. Ce n’est pas du tout l’intitulé exact du secret (« j’ai été porté disparu pendant plus d’un an ») mais on va dire qu’elle a gagné. Et voilà comment l’hypermnesique repart avec 11 000 euros de plus dans sa cagnotte.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
 

Vos réactions