11:53 - mercredi décembre 7, 2016

Secret Story 8: Au revoir Vava Voum…

Août 30, 2014 292 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Les téléspectateurs ont dû attendre jusqu’à 23h30 mais ce prime a presque tenu ses promesses. Déjà 6 semaines de jeu: les habitants sont mûrs pour que les tensions éclatent. Les candidats séparés dans deux maisons se sont réunis ce soir, et ont tenté de régler leurs comptes. Après 1h30 de clash, c’est finalement Sacha, le VavaVoum de la saison, qui tire sa révérence.

Sacha la girouette

La Voix l’avait annoncé, ce soir la maison est SOUS TENSION (musique de suspense). Et pour une fois, le public a été servi, ou presque. Littéralement au cœur de toutes les quotidiennes ces derniers jours, Sacha a retrouvé ses deux ex alliés Aymeric et Leila, les deux candidats qu’il a nominé cette semaine. Réunis dans le salon, tous les habitants ont visionné un mini film qui a clairement démontré le retournement de veste du candidat Belge. Malgré l’évidence, il continue de dire qu’Aymeric l’a trahi et qu’il ne voulait pas nominer Leila. Pas très convaincant. Mais la Voix lui donne l’occasion de se racheter. Rendez-vous dans la salle des blasons (on n’a toujours pas compris à quoi elle sert…Et à quoi servent les blasons. Pourquoi pas une salle des papillons? c’est joli les papillons…) Là, un dilemme lui est proposé: offrir une immunité à Leila, ou la nominer d’office. Comme il « n’a rien à lui reprocher« , il lui offre une immunité. Mais de retour dans la maison, Leila, stupéfaite, reste dubitative.

Tout le monde déteste Aymeric

Si il y en a un que personne ne souhaite revoir dans la grande maison, c’est bien lui. D’ailleurs, quand il arrive, personne le l’embrasse, ne lui dit bonjour, ou même fait attention à lui. Mais lui, a des choses à dire. Il ne comprend pas ce que tout le monde lui reproche, se clashe violemment avec Sacha, Vivian et Julie. Leurs propos restent inaudibles, tellement la tension est forte. Tout le monde se dispute, et au final, on ne sait toujours pas ce qu’Aymeric a bien pu faire de si terrible. (Et pourquoi ils n’en ont pris « conscience » que lorsqu’il est entré dans la seconde maison)

Rencontre avec la vraie maman de Vivian et les sœurs de Julie

Malgré les disputes, la Voix reste généreuse. Elle a donné l’opportunité à Julie de voir ses sœurs à condition de livrer de lourds indices sur son secret. La jeune femme accepte et s’explique : » Si il y a un truc qui compte vraiment pour moi c’est la famille, alors tant pis pour mon secret, je vais voir mes sœurs« . (Sa famille compte tellement qu’elle les a quittés pour entrer dans une téléréalité…) En voyant les sœurs de Julie, aussi blondes, court vêtues et avec le même débit de parole, on voit tout de suite la ressemblance.

ss4

Concernant notre gaffeur Corse préféré, il a pu voir sa vraie maman, Graziella. Les habitants reçoivent les images de ces retrouvailles mais sans le son. Pour faire diversion, Nathalie, en grande actrice, simule une crise de larmes et parle d’une « histoire de famille ». Difficile de savoir ce que les candidats en ont pensé puisque la vraie mère de Vivian, c’est lui avec une permanente et du rouge à lèvres. C’est dire si la ressemblance est frappante. Le duo Corse risque de passer une semaine compliquée.

La mission de Leila

ss5

Cette semaine, la jeune femme avait pour mission de séduire Aymeric. Mais devant l’ampleur qu’ont pris les choses (caresses, déclarations et bisous sur la bouche), Leila a décidé de ne pas poursuivre: « Je ne veux pas qu’Aymeric pense que je joue avec ses sentiments« . Si elle croyait que la Voix se contenterait d’accepter cet abandon, Leila avait tort. Aymeric, convoqué dans le confessionnal comprend qu’il s’agissait en fait d’un jeu. Mais grand seigneur, il décide de pardonner. Il rejoint Leila au bord de la piscine, et l’embrasse. Comme dans Hélène et les Garçons. C’est mignon…mais peu crédible. Rappelons qu’il y a tout juste une semaine, Leila était love to love de Steph. Encore un couple auquel personne ne croira. Pfiou!

Avant de laisser les nominés aller dans le SAS, la Voix annonce que ce soir, ce n’est pas un mais deux candidats qui seront éliminés. Les habitants ne paraissent pas si choqués que ça et nous non plus. Cette annonce sent la pièce secrète….

En bref

– Lorsqu’ils sont dans le SAS Leila et Sacha se tiennent la main, comme si rien ne s’était passé…on n’y comprend plus rien.
– Lorsque Julie parle, on a envie d’appuyer sur  » slow » .
– Sacha la girouette quitte l’aventure. Quelque chose nous dit qu’on aura droit à tout un tas de révélations très intéressantes dans les jours qui viennent.
-Sacha a pleuré lors du départ d’Illiesse, puis celui d’Élodie. Et aussi lors de son propre départ .
-Un nouveau couple vient à peine de se former (Aymeric et Leila) et la prod n’a pas attendu avant de les séparer. Si Sacha quitte l’aventure, Leila passera une semaine dans la pièce secrète. Seule. Isolée de tous. Bonjour la déprime.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions