9:26 - samedi décembre 3, 2016

Un Hacker parvient à pirater plusieurs photos de stars nues !

Sep 1, 2014 399 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Depuis hier soir (Dimanche 31 Août), plusieurs célébrités sont dans la tourmente après qu’un Hacker ai diffusé sur internet des photos volées des jeunes femmes révélant ainsi leur intimité. Parmi celle-ci on y retrouve les clichés de Kate Upton, Ariana Grande, Selena Gomez ou encore Jennifer Lawrence actuellement en pleine promotion sur le nouveau volet de la saga Hunger Game.

Dans ces photos (que nous ne diffuserons pas), les jeunes femmes sont pour la plupart entièrement nues devant l’objectif et ont été prises par leur petit-ami. Pour ce procurer ses photos très personnelles, le hackeur aurait piraté le serveur de stockage Icloud appartenant à la firme américaine Apple. Puis les images ont ensuite été diffusées sur le forum 4Chan, un forum destiné aux excès en tout genre…

Le pirate joue avec les nerfs des stars !

L’homme qui a trouvé un malin plaisir a publier les photos sur le net a continué à jouer avec les nerfs des célébrités piratées puisque ce dernier a déclaré qu’il diffuserait de nouveaux clichés si les internautes le payait en bitcoin (un système de paiement en ligne équivalent à Paypal).

De nombreuses stars victimes de leurs photos volées ont indiqué qu’il s’agissait en réalité de photos truquées. Jennifer Lawrence a quant à elle confirmée qu’il s’agissait bien de ses photos et qu’elles étaient authentiques. Cette dernière est l’une des plus importantes victimes du Hacker qui a diffusé pas moins d’une soixantaine d’images volées de la jeune femme entrain de poser nue en selfie.

Malgré le grave incident, Apple n’a pas encore réagi mais devrait prochainement faire parvenir un communiqué de presse sur cette mésaventure. Une mauvaise publicité pour la société qui doit dévoiler dans quelques jours l’Iphone 6 et son nouveau système d’exploitation IOS8.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in