8:21 - vendredi décembre 9, 2016

Le Grand Journal: la nouvelle Miss Météo déjà virée?

Sep 5, 2014 207 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Raphaëlle Dupire, la nouvelle Miss Météo du Grand Journal est sur un siège éjectable. Après seulement trois semaines à l’antenne, il semblerait que Canal + ne soit pas convaincu par la jeune femme.

Dans  le Grand Journal, la météo, c’est LE rendez-vous déjanté de l’émission, très intello et très bobo. Après le succès de Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre, Charlotte LeBon et Doria Tillier, la chaine cryptée avait misé sur une jolie blonde Raphaelle Dupire. Ses premiers bulletins météo ont été largement critiqués et n’ont pas suscité l’effet escompté. La production a bien tenté de lui donner un coup de pouce grâce à des magnétos et des invités, mais rien n’y fait, la mayonnaise ne prend pas.

Une remplaçante en urgence

Avec une concurrence sérieuse à la même heure (Jean-Luc Reichman, Nagui et Cyril Hanouna) Canal + ne peut pas se permettre de perdre des téléspectateurs supplémentaires. L’émission enregistre déjà une baisse d’audience et ne rassemble plus que  1,1 millions de téléspectateurs en moyenne pour la première partie, et 850 000 pour la deuxième. La météo, qui intervient en fin de première partie n’arrive plus à booster les audiences. De plus, sur les réseaux sociaux, les prestations de Raphaëlle Dupire sont largement contestées, et le manque de Doria Tillier se fait clairement ressentir. Selon le site Puremédias, la chaine serait en train de chercher une remplaçante en urgence. Jamais dans l’histoire de l’émission une Miss Météo n’aura été débarquée aussi rapidement. Le ciel s’assombrit pour la jolie Raphaelle Dupire. Et ça, elle ne l’avait pas prévu.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

Vos réactions