9:23 - dimanche décembre 4, 2016

Secret Story 8: Les foufounas de retour

Sep 5, 2014 215 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Anaïs, grande gagnante de la saison 7 et Eddy, son meilleur copain d’amour ont débarqué dans la maison pour la soirée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les foufounas ont mis la maison et les habitants sans dessus dessous.

À peine trois secondes après être entrés dans la maison, les invités s’en donnent à cœur joie. Et comme les habitants sont en mode « freeze » (immobilisés donc) c’est encore mieux. Le premier à en faire les frais, c’est Steph. Après avoir été embrassé par Benoit mardi et questionné par Aurélie mercredi, Anaïs et Eddy (grâce à une astucieuse manipulation) ont collé la bouche de Sara, à la sienne. Anaïs se justifie: « Sara, on sait que tu en meurs d’envie donc voilà, c’est fait! ». Puis, c’est autour de Leila. Puisqu’elle est « trop belle », les deux ex candidats décident de lui verser un verre d’eau glacée sur la tête. Un mini ice bucket challenge du plus mauvais effet. Heureusement, la belle Leila le prend avec le sourire.

Vivian devient gay

Depuis plusieurs jours, le secret de Nathalie et Vivian est en danger. Les habitants ont de plus en plus de doutes au sujet de leurs liens, et la production ne fait rien pour arranger leur situation. Questionnés séparément par les autres candidats, le couple corse n’a pas convaincu. Mais une planche de salut s’est offerte à eux en la personne d’Eddy. Comme chacun sait, Eddy est gay. Et le jeune homme est persuadé que Vivian aussi. Du coup, il se met à le draguer ouvertement (pour l’aider à cacher son secret hein…). Le jeune homme saisit l’opportunité et en rajoute même: « Eddy est trop beau! Quand il m’a parlé j’ai rougi« . Nathalie feint l’étonnement. Quant aux autres, évidemment, ils le savaient. Jessica rassure son meilleur ami: « si tu es gay, c’est pas grave, je t’aimerai toujours autant ». Sara en remet une couche: « j’avais des doutes et j’osais pas t’en parler ». Voilà comment le jeune corse est devenu gay. Utiliser l »homosexualité pour cacher son secret, du jamais vu.

Première crise dans le couple Leila/Aymeric

Les couples qui s’entendent bien, Jessica, ça l’agace. Persuadée qu’Aymeric joue avec Leila, elle propose a Anaïs, d’aller mettre son grain de sel entre eux, juste pour voir. Et c’est autour d’une danse que le rugbyman montre son côté dragueur. Quand Anaïs lui lance: « en une semaine, je t’aurais retourné« , il lui répond « ben vas-y, tu as deux heures« . Une scène qui ne plait pas à princesse Leila. Pour la première fois du jeu, elle semble être jalouse. Une fois la soirée terminée, une scène de ménage éclate. Aymeric dit n’avoir rien à se reprocher, Leila refuse d’avouer qu’elle est jalouse. Sara s’en mêle, se dispute avec Leila. Tout le monde hurle dans la maison, Steph s’amuse avec un manche à balai et Vivian mange des céréales en slip.

Mais comme toutes les histoires d’amour, les deux candidats finiront par se réconcilier avec une petite explication et un gros câlinou. Déception. Les disputes de couple dans Secret Story, ce n’est plus ce que c’était.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions