7:23 - mercredi décembre 7, 2016

Harry Styles poursuivit par des hordes de fans à l’aéroport de Los Angeles !

Sep 7, 2014 212 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le chanteur des One Direction, Harry Styles qui a atterri à LAX, l’Aéroport de Los Angeles a été accueillit par une horde de fans en délire ! Dans un style décontracté, les cheveux longs, le jeune homme ne s’attendait peut être pas de voir autant de monde. Ce dernier a été poursuivit par de nombreux paparazzis et fans qui couraient dans tous les sens pour essayer d’avoir la plus belle photo de leur idole qui a eu du mal à se frayer un chemin jusqu’à son taxis. Et ce n’est sûrement pas ces gardes du corps qui diront le contraire et qui n’ont pas réussi à contenir la foule de personnes amassées à la sortie de l’aéroport.

Finalement après plusieurs minutes de bousculades, Harry Style, exhibant son joli chapeau et sa belle tenue vestimentaire rock ‘n’ roll, a pu monter dans son taxis.

[jwplayer file= »http://www.actu-mag.fr/wp-content/videos/harry-styles-lax-fans.mp4″ plugins= »ova-jw » ova.tag= »https://cloud.v4x.com/apivids/dynamic/vast?id=publisher-a8253ebb-8187-4715-9a3d-bd1efcb7c428&secure=1″]

One Direction, une recette qui marche !

En ce moment tout roule pour les One Direction révélés dans la version Britannique du télé-crochet  « X Factor« . Après avoir fêté leur quatre ans d’existences en juillet dernier, le groupe proposera prochainement à ses fans de vivre ou revivre le concert de leur tournée « Where We Are Tour » sur écran géant, les 11 et 12 octobre prochain. Un événement que les fans ne pourront manquer sous aucun prétexte surtout que celui-ci ne sera retransmis que dans certaines salles de cinéma française (voir la liste).

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in