Le chanteur des One Direction, Harry Styles qui a atterri à LAX, l’Aéroport de Los Angeles a été accueillit par une horde de fans en délire ! Dans un style décontracté, les cheveux longs, le jeune homme ne s’attendait peut être pas de voir autant de monde. Ce dernier a été poursuivit par de nombreux paparazzis et fans qui couraient dans tous les sens pour essayer d’avoir la plus belle photo de leur idole qui a eu du mal à se frayer un chemin jusqu’à son taxis. Et ce n’est sûrement pas ces gardes du corps qui diront le contraire et qui n’ont pas réussi à contenir la foule de personnes amassées à la sortie de l’aéroport.

Finalement après plusieurs minutes de bousculades, Harry Style, exhibant son joli chapeau et sa belle tenue vestimentaire rock ‘n’ roll, a pu monter dans son taxis.

[jwplayer file=”http://www.actu-mag.fr/wp-content/videos/harry-styles-lax-fans.mp4″ plugins=”ova-jw” ova.tag=”https://cloud.v4x.com/apivids/dynamic/vast?id=publisher-a8253ebb-8187-4715-9a3d-bd1efcb7c428&secure=1″]

One Direction, une recette qui marche !

En ce moment tout roule pour les One Direction révélés dans la version Britannique du télé-crochet  “X Factor. Après avoir fêté leur quatre ans d’existences en juillet dernier, le groupe proposera prochainement à ses fans de vivre ou revivre le concert de leur tournée « Where We Are Tour » sur écran géant, les 11 et 12 octobre prochain. Un événement que les fans ne pourront manquer sous aucun prétexte surtout que celui-ci ne sera retransmis que dans certaines salles de cinéma française (voir la liste).

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…