4:21 - vendredi décembre 9, 2016

Simone Battle, ancienne finaliste «The X Factor», retrouvée pendue

Sep 7, 2014 266 Vues Malay N. 0 Commentaires

Simone Battle, une ancienne candidate de l’émission américaine The X Factor, a été retrouvée morte vendredi dans sa maison de Los Angeles. La chanteuse du groupe G.R.L avait 25 ans.

Les causes du décès sont toujours inconnues. Une autopsie est prévue dimanche.

Le groupe G.R.L. s’est entre autres fait connaitre pour sa collaboration avec le rappeur Pitbull sur la musique «Wild Wild Love».

Les Etats-Unis sont sous le choc. L’une des candidates phares de leur célèbre émission X-Factor a été retrouvée morte à son domicile à Los Angeles vendredi 5 septembre.
Agée de 25 ans, Simone Battle se serait suicidée. Le petit ami de la chanteuse l’a trouvée pendue dans son placard. Le père de la chanteuse l’a confirmé au MailOnline. Dévasté, il ne comprend pas ce qui a pu se passer. Ils ne se seraient pas parlés depuis quelques semaines mais auraient échangé plusieurs SMS qui ne laissaient rien présager.

Simone Battle semblait excitée par le tournant que prenait sa carrière. S’il assure ne pas être au courant d’une possible dépression, il admet qu’il est

« possible que sa fille ait eu un handicap invisible ».

Une autopsie réalisée ce dimanche 7 septembre, devrait fournir plus d’informations sur les causes exactes du décès.

Les membres de son groupe ont réagi dans un communiqué :

« Les mots ne peuvent exprimer la profondeur de notre perte. L’incroyable talent de Simone était seulement surpassé par la taille de son coeur ».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in