Une adolescente de 13 ans est morte cet après-midi après un accident sur un manège installé dans le parc du château de Flins-sur-Seine dans les Yvelines. L’attraction, apparemment vétuste, de type « chenille » avait été installée à l’occasion du forum des associations de la ville.

Aux alentours de 16h30, la jeune fille se trouvait avec 2 membres de sa famille dans le manège lorsque son véhicule a été percuté par celui qui la suivait. Elle aurait alors été déséquilibrée par la force centrifuge et éjectée explique BFMTV.

Malgré une prise en charge rapide par les pompiers et le Samu, elle n’a pas survécu à ses blessures au thorax et à la tête. Ses parents, qui étaient présents au moment de l’accident ont été reçus en mairie où une cellule psychologique a été mise en place.

C’est la deuxième fois en un peu plus d’un an qu’un accident grave se produit sur ce type de manège : en mars 2013 déjà, la barre de protection d’une chenille installée à Valence dans la Drôme avait lâchée, faisant 5 blessés dont un grave.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Villejuif : Une policière municipale victime d’un viol

Une jeune femme qui travaille à la police municipale du Val-de-Marne a été violée jeudi so…