10:58 - vendredi décembre 2, 2016

« Grand Journal » : Alison Wheeler pour remplacer Raphaëlle Dupire à la météo ?

Sep 8, 2014 215 Vues Loïc M. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Tandis que Raphaëlle Dupire effectuera sa dernière météo du Grand Journal ce soir, Canal+ aurait déjà trouvé sa remplaçante en la personne d’Alison Wheeler.

La jeune femme n’est pas une totale inconnue des téléspectateurs du Grand Journal puisque celle-ci  y officie déjà avec Mr Poulpe dans leur fameuse chronique : Le JT de l’invité. C’est d’ailleurs avec ce même Mr Poulpe qu’elle avait pris le contrôle de la météo du Grand Journal le 29 Août dernier. Une météo plutôt drôle et réussie. On comprends donc pourquoi Canal+ s’intéresserait à elle.

Interviewée début Septembre dans les colonnes de GQ, elle avait déclaré au sujet du poste de Miss Météo : « J’avais passé un casting en interne chez Canal, mais je n’étais pas postulante à ce poste précis. C’est un exercice super cool et j’adorerais le faire. C’est un peu un rêve, comme être Miss France et présidente de la République… » Il se peut donc que son rêve se concrétise.

Ajouté à cela, Alison Wheeler prépare une nouvelle pastille humoristique dénommée Carte de Presque dans laquelle elle incarnera une journaliste.

Quant à Raphaëlle Dupire, il semble qu’elle resterait au Grand Journal. « L’exercice ne me convient pas mais on a réfléchi avec Antoine, l’équipe et moi, pour travailler sur une nouvelle idée que vous découvrirez dès la semaine prochaine » a-t-elle déclarée au site Puremedias.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions