5:06 - jeudi décembre 8, 2016

Kate Middleton est à nouveau enceinte !

Sep 8, 2014 243 Vues Malay N. 0 Commentaires

Wiliam et Kate attendent un deuxième enfant. Comme avant l’annonce officielle de la première grossesse de Kate, les rumeurs étaient nombreuses depuis quelques semaines.

C’est enfin officiel. Après des mois de rumeurs, le prince William et son épouse, Kate Middleton, viennent d’annoncer qu’ils vont à nouveau être parents dans quelques mois.

Dans un tweet posté ce lundi 8 septembre, la famille royale britannique a donc annoncé que

« le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux d’annoncer que la Duchesse est enceinte de son deuxième enfant ».

Immédiatement après, un second message a été posté :

« La Reine et les membres de deux familles sont ravis d’apprendre que les Altesses Royales attendent leur second enfant ».

En juillet dernier, de nouvelles rumeurs avaient déjà circulé sur une possible grossesse pour Kate Middleton. Des tabloïds américains avaient même rapporté qu’une amie d’enfance de la Duchesse, Jessica Hay, avait révélé que Kate Middleton attendait une petite fille.

Pour l’instant, aucune précision n’a été dévoilé quant au stade de la grossesse de la Duchesse. D’après un communiqué publié par la famille royale, Kate Middleton souffre d’hyperemesis gravidarum, une forme aggravée des nausées de grossesse, une pathologie dont elle avait déjà souffert lorsqu’elle était enceinte du prince George . Elle est actuellement traitée par des médecins au palais de Kensington.

A votre avis ce sera un petit frère ou une petite soeur ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in