9:31 - jeudi décembre 8, 2016

Top Chef : Le nouveau jury au complet

Sep 8, 2014 234 Vues Virginie K. 0 Commentaires

La saison 2015 sera celle du renouveau. Après l’annonce des départs de Cyril Lignac, Ghislaine Arabian Thierry Marx et Christian Constant, M6 dévoile aujourd’hui le nouveau jury au complet. Et il ne manque pas de piquant

La célèbre émission culinaire de M6 fera son grand retour avec de nombreux changements. Le jury, d’abord, sera composé de tout nouveaux chefs :

Philippe Etchebest

201205200322

Invité de nombreuses fois dans le programme, le chef fera participera en tant que juré permanent. Les téléspectateurs le connaissent déjà pour son émission « Cauchemar en Cuisine ». Un homme de caractère, connu pour ses coups de sang. Il ne manquera pas de dire ce qu’il pense aux candidats. Ce qui promet des séquences assez fortes.
Michel Sarran

index

Inconnu pour le grand public, ce chef étoilé est pourtant l’une des plus belles tables toulousaines. Il a fait ses armes dans son Gers natal, puis auprès d’Alain Ducasse. Amoureux de sa région Michel Sarran apportera son expérience et sa marque « sud-ouest ».

Enfin, la touche féminine de l’émission sera incarnée par Hélène Darroze.

index

Avec trois étoiles à son actif, la jeune femme, originaire des Landes est l’une des chefs les plus reconnues de la profession.
Les trois grands cuisiniers rejoindront Jean-François Piège, seul juré « historique » de l’émission. À eux quatre, les membres du jury 2015 cumulent neuf étoiles au guide Michelin, une vraie chance selon M6.

De nombreux changements

Outre le renouvellement du jury, le programme subira de nombreux changements pour la saison 2015. Malgré le fait qu’elle reste l’une des émissions les plus regardées de la chaine, Top Chef a enregistré une baisse d’audience durant les dernières saisons. Moins de 3 millions de téléspectateurs en moyenne chaque lundi, soit une baisse de 800 000 fidèles en une année. Raison de plus pour apporter quelques nouveautés. Il y aura entre autres, des candidats amateurs (candidats repérés par Philippe Etchebest dans son émission « Objectif Top Chef »). Le vice président du directoire de M6 a également promis que les émissions seraient plus courtes  (la saison précédente Top Chef durait jusqu’à minuit). La saison 6 de Top Chef reviendra à l’antenne début 2015.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions