9:37 - mercredi décembre 7, 2016

Senna (SS4): Renvoyé en correctionnelle pour violences conjugales?

Sep 9, 2014 243 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Senna Hounhanou, ancien candidat de Secret Story, des Anges de la Téléréalité et ex compagnon d’Amélie Neten, se retrouve face à la justice. Le parquet de Liège a demandé à ce que le jeune homme soit renvoyé en correctionnelle. Son ex-compagne l’accuse de violences.

Il est loin le temps où Senna passait ses journées à dormir dans la maison des Secrets. On en regretterait presque l’époque où Amélie lui hurlait son fameux « ça vaaaaaaaa! ». Si aujourd’hui le beau métis refait parler de lui c’est pour une toute autre histoire, bien moins glorieuse. L’histoire remonte au 18  mai 2013. Alors en couple avec une certaine Elodie, une violente dispute éclate entre l’ancien basketteur et sa compagne. Senna, sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants,  ira même jusqu’à lui porter des coups.L’affaire avait fait grand bruit, et Elodie avait décidé de raconter son calvaire dans les médias, photos à l’appui: « Alors que j’étais par terre, il m’a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l’ai supplié d’arrêter, je croyais que j’allais y laisser mes dents« . Et selon la jeune femme, ce n’était pas la première fois.

Bientôt devant un tribunal?

Après la révélation des faits, Senna avait présenté des excuses publiques à son ex compagne. Mais la justice a décidé de ne pas en rester là. Comme le révèle le site belge « La Meuse« , le parquet de Liège a demandé le renvoi du jeune homme devant le Tribunal correctionnel plus d’un an après les faits. Senna devra attendre de savoir si la Chambre du Conseil accepte ou non, la réquisition du parquet pour connaitre son sort. Malgré cette terrible histoire, Élodie, l’ex compagne de Senna a mis au monde Isaiah, l’enfant du couple,  en janvier dernier. Présent lors de l’accouchement, Senna (papa pour la première fois) ne profitera peut-être pas de sa nouvelle paternité.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions