2:29 - vendredi décembre 9, 2016

Paris: Un conducteur de Taxi en état de mort cérébrale après avoir été frappé par des clients !

Sep 11, 2014 280 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Un conducteur de taxi âgé d’une cinquantaine d’années est ce soir en état de mort cérébrale dans le 7ème arrondissement de Paris. Selon Europe 1 qui a révélé l’information, la victime aurait été agressée par trois de ses clients qui se trouvaient à bord de son véhicule, sous l’emprise de l’alcool.

Aux alentours de 8h20, une patrouille de police a repéré la voiture de taxi qui avait ses portes ouvertes, déserté par ses occupants non loin des Invalides. Mais quelques mètres plus loin, les policiers ont découvert le conducteur au sol mais également une femme assise à cheval sur ce dernier, entrain de lui donner des coups de talons aiguilles.

Un déchaînement de violence sans précédent !

Les trois agresseurs pris en flagrant délit entrain de malmener le chauffeur ont été emmenés au commissariat. La victime quant à elle, s’est également rendue au poste de police avec les fonctionnaires pour y déposer plainte. Seulement quelques minutes après être arrivé dans les locaux de la police, le conducteur du taxi a été victime d’un malaise cardiaque.

Transporté rapidement à l’hôpital Necker, l’homme est ce jeudi soir en état de mort cérébrale. Les trois individus ont quant à eux été placés en garde à vue. Il s’agit de deux jeunes femmes âgées de 25 et 28 ans, et un homme de 26 ans.

Une altercation verbale…?

Selon les dernières informations recueillies par leparisien, les trois clients et le chauffeur auraient eu une violente altercation verbale pendant leur trajet pour une raison qui reste encore flou. Le chauffeur aurait alors demandé à ses clients de sortir de son véhicule. C’est à ce moment que ces derniers auraient commencé à frapper le conducteur avec une extrême violence.

Les Taxis réagissent sur les réseaux sociaux !

Ce soir, c’est toute la profession des Taxi parisiens qui sont extrêmement bouleversés et choqués par cette violente agression gratuite commise sur l’un d’entre eux ! De nombreux messages de soutiens au chauffeur  ont été postés sur les réseaux sociaux. Sur le compte Twitter des chauffeurs de Taxi français, un message de soutien a été posté. « A NOTRE COLLEGUE TAXI ASSASSINE A PARIS LE 11 SEPTEMBRE 2014 DANS LE 7ème ARRONDISSEMENT »

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed