5:40 - lundi décembre 5, 2016

Secret Story 8: Vivian a demandé Nathalie en mariage

Sep 11, 2014 220 Vues Virginie K. 0 Commentaires
vivian

Moins de 48h après la révélation de leur secret, Nathalie et Vivian ont changé de comportement. Tendresse, câlins et bisous font désormais partie du quotidien des tourtereaux. Les autres candidats, eux, restent étonnés voire atterrés par la situation. La Nathalie et le Vivian qu’ils connaissaient, leur histoire, leur passé…tout était faux. Ils ont l’impression d’être face à des inconnus. Et la décision soudaine de Vivian va encore plus semer le trouble dans leur esprit.

Décidément très très amoureux, Vivian a pris une décision. Il va demander sa cougar en mariage. En candidat bien élevé, il a quand même demandé la permission à « Monsieur La Voix », en n’oubliant pas de demander au passage, si il n’y a pas une bague ou deux qui traine. Sûr de ses sentiments mais pas de ses mots, c’est à Jessica, sa meilleure amie dans le jeu, qu’il demande aide et conseils. Les deux habitants ont écrit une lettre d’amour à quatre mains. Et c’est lors d’un repas en présence de tous les habitants que le jeune corse s’est lancé.

Nathalie est contre le mariage…

Il a lu sa jolie lettre (pas transcendante sa lettre. Et dire qu’il a fallu la puissance de deux cerveaux pour la rédiger) et a fini son discours par un très solennel « veux-tu m’épouser » (avec un genou à terre, eh oui!). Les habitants sont stupéfaits. Mais aucun mot ne peut retranscrire le visage de Nathalie. Déjà lorsqu’elle a vu Vivian s’agenouiller, elle lui a dit « mais non, ne fais pas ça ». Mais il l’a fait. Et puisque Vivian était à genoux et que tous les habitants la regardaient, Nathalie a glissé un tout petit « oui,bien-sûr ». On est loin du ouiiiiiiiiiiii, franc et massif. Il faut dire que la cougar corse, maman de deux filles, n’a jamais été mariée. Et pour cause, elle est contre l’idée même du mariage.

Les candidats dubitatifs

Vivian et Nathalie vont-ils nous refaire un mariage à la Amélie/Senna? Pas sûr. On se souvient que Nathalie s’était confiée à la fois à Amélie, puis à Aurélie quant à l’avenir de son couple. Elle sait que Vivian voudra des enfants et qu’un jour, il partira. Sara et Jessica, suite à cette nouvelle, ont des étoiles plein les yeux. Leila, Aymeric et Julie, en revanche, n’y croient pas vraiment. Pour les trois habitants, ils s’agit purement et simplement de stratégie. Parce qu’il faut rappeler que Vivian est nominé cette semaine, aux côtés de Leila, Aymeric, Julie et Sara. Et quoi de mieux qu’un mariage en préparation, pour s’assurer les votes du public. Mais pour les téléspectateurs qui s’attendent à un beau mariage en direct, il faudra repasser. Nathalie semble déjà être en train de préparer sa rétractation. Rendez-vous sur TF1 pour assister au pire râteau  de l’histoire du jeu. Quand on vous disait que c’était la maison des râteaux!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions