9:31 - vendredi décembre 2, 2016

Secret Story: Un prime sans saveur

Sep 13, 2014 238 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Ce soir, dans son teasing, la Voix nous annonce que la maison fait face à la vérité. Histoire d’égayer ce prime insipide.
Les candidats, désormais demi finalistes, vont affronter les questions du public. Ils devront les convaincre qu’ils méritent d’aller au bout de l’aventure et ce n’est pas gagné.
Après un rapide micro-trottoir, les habitants apprennent qu’une partie du public les trouve  tantôt sympathiques tantôt égocentriques, parfois hypocrites ou même géniaux. Un beau panel d’opinions.

Nathalie et Vivian face au public.

Retour sur le secret du couple corse. Cette semaine, le duo a enfin pu vivre son amour au grand jour. Les autres candidats ont encore un peu de mal à l’accepter. Mais il faudra s’y faire, car le jeune Vivian a demandé sa dulcinée en mariage. Enfin il lui a fait sa demande en lui lisant un poème écrit à la façon d’un élève de CM1, avec un « veux-tu m’épouser » en post-scriptum.
Enfin, le couple est mis face à l’opinion du public. 45% pense que leur histoire va durer. « C’est pas mal hein » selon Nathalie, qui oublie que 55% des votants n’y croient pas… Mais la cougar a le soutien de ses deux filles, pour elle, c’est l’essentiel. Du côté de la famille de Vivian, c’est un autre discours. Julian, le frère de Vivian âgé de 29 ans, semble être contre l’idée de cette union. Il a des mots très durs envers sa future belle sœur. A tel point que les habitants en restent bouche bée.

Leila et Aymeric : un amour contrarié

Ils semblaient avoir du mal à passer le cap des smacks de collégiens. Très pudique, la jeune femme repousse les avances appuyées de son amoureux. Un petit bisou et quelques câlins platoniques, c’est tout ce qu’elle peut donner. Aymeric le lui rend bien : très séducteur, le jeune homme a eu du mal à résister au charme de la belle Anaïs. De plus, lorsque Aymeric a reçu des indices sur le secret de Julie, il ne les a pas partagés avec sa belle. Mais après la visite de Nawel, la meilleure amie de Leila, le couple décide de se lâcher, de s’embrasser AVEC LA LANGUE, et de passer la nuit dans la love room. Alors que tout allait pour le mieux, le couple se retrouve séparé après l’éviction définitive de Sara et d’Aymeric.

Bref, le prime de ce soir, c’était 30 minutes d’images déja vues en quotidienne, 10 minutes de connexion avec la maison, et 10 minutes de publicité. Répétez le même cycle pendant deux heures, et vous avec votre émission. En fait, il ne s’est pas passé grand chose, même Benjamin Castaldi a eu l’air de s’ennuyer. Heureusement pour lui et pour nous, il ne reste que deux semaines.

A retenir

Julie, dernière candidate à avoir son secret, est mise face à un choix. Exclure un candidat de la chasse aux indices pour accéder à la finale : elle choisit Vivian.

– Le frère de Vivian : « Nathalie, dans deux ans, elle a 100 ans ». La grande classe.

Vivian : « pour nous marier, on a juste besoin d’un moine » mais oui, Vivian…

– Aucun commentaire, ni image au sujet de la grosse info du jour: l’exclusion de deux candidats. Et pour ceux qui ont voté par SMS, rendez-vous sur TF1.fr pour vous faire rembourser (mais bien-sûr)

– Tf1 a déjà diffusé des images de candidats ayant des rapports sexuels, en revanche, les bagarres, on censure! C’est ce qui s’appelle un choix éditorial.

Vincent, Aurélie et Eddy réintègrent la maison pour quelques jours, histoire de mettre de l’ambiance.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions