10:44 - jeudi décembre 8, 2016

Action des femen contre l’Etat Islamique aux Champs-Elysées

Sep 24, 2014 288 Vues Mathilde F. 0 Commentaires

En réponse à la demande des islamistes qui exhortaient les musulmans à tuer des français et des américains ainsi que tout les autres peuples alliés contre l’EI, les Femen sont sorties dans la rue pour crier leur colère.

Ce groupe féministe d’origine ukrainienne, fondé à Kiev en 2008 est connu à travers le monde pour ses actions contre les religions, la corruption, le sexisme, le racisme, l’homophobie, la pauvreté, la violence conjugale, pour la liberté de la presse et contre l’industrie du sexe (prostitution, tourisme sexuel, pornographie).

Mercredi matin, les Femen perpétuaient une nouvelle action en se mobilisant cette fois-ci contre l’EI. Elles se sont rendus aux Champs-Élysées, seins nus et kalachnikovs en plastique à la main. Menées par leur leader Inna Schevchenko, elles ont crié haut et fort leur désamour aux islamistes :

     « Aux citoyens français et américains et à tous ceux qui sont menacés par les jihadistes de l’EI, montrez votre hostilités aux idées de l’EI ».

Elles se trouvaient au niveau de l‘ambassade du Qatar, proche de l’Arc de Triomphe lorsqu’elles se sont déshabillées. Les inscriptions « infidèles résistez » étaient peintes sur leurs poitrines. Les touristes japonais qui se promenaient non loin, ont trouvé la scène amusante.

La chef de cette organisation spéciale a démontré son acharnement :

     « N’ayez pas peur d’être politiquement incorrect ou intolérants. C’est seulement en les critiquant publiquement que nous pouvons les détruire. Infidèles, levez-vous contre l’EI ».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in