5:38 - lundi décembre 5, 2016

Quand François Hollande se paie notre truffe !

Sep 24, 2014 241 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le président ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de déjeuner avec les responsables de son cabinet élyséen. En effet, selon le Point qui révèle l’information, François Hollande et ses collaborateurs responsables ont déjeuner dans un restaurant chic de la capitale intitulé « La Farnesina« , un établissement spécialisé dans la truffe qui est situé dans le 8ème arrondissement de Paris. Le Point affirme également que « la note du repas s’élevait à près de 100 euros par personne avec de bonnes bouteilles » sachant qu’ils étaient huit.

L’Élysée réagit suite à la parution de l’article !

Le service de presse de l’Elysée qui a contacté le site quelques heures après la publication de leur article: explique : « Samedi dernier, dans l’impossibilité, en raison de l’ouverture du Palais aux Journées européennes du Patrimoine, d’organiser le déjeuner de travail qui se tient tous les samedis autour du Président de la République, ce déjeuner a eu lieu dans un restaurant du quartier. » et d’ajouter que « Le prix du repas, d’un montant de 80 euros par personne, a été réglé par la directrice de cabinet sur ses deniers personnels à charge pour chaque participant de lui régler ensuite sa quote-part. »

Le Point précise que finalement, « la décision de faire payer les participants au déjeuner de samedi a été prise après la parution de leur article ».

L’ex-première dame Valérie Trierweiler avait expliqué dans son livre « Merci pour ce moment » les dépenses importantes de François Hollande lors de ses déjeuners et dîners en grande pompe.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in