8:49 - mardi décembre 6, 2016

Une candidate de Nouvelle Star arrêtée avec 120 g de cocaine !

Oct 2, 2014 190 Vues Virginie K. 0 Commentaires
o-NOUVELLE-STAR-facebook

C’est une nouvelle pour le moins…stupéfiante que nous venons d’apprendre. Alors que le célèbre télé crochet de D8 prépare son retour, le programme pourrait compter une candidate en moins.

Dans quelques jours, Nouvelle Star sera reviendra à l’antenne avec un tout nouveau jury, un nouveau présentateur et de nouveaux candidats.

Selon le Figaro, une candidate de l’Ile de la Réunion, revenait de Paris après avoir passé le casting de Nouvelle Star. À l’aéroport, elle a été accueillie par des policiers qui, après l’avoir fouillée, ont découvert sur elle près de 120 grammes de cocaïne.

Il y a un mois, la jeune femme avait parcouru des milliers de kilomètres de la Réunion vers la capitale, pour tenter sa chance dans la chanson. Elle en avait profité pour faire quelques « courses », de la drogue donc, qu’elle avait prévu de revendre dès son retour. Le problème, c’est que son compagnon et elle étaient dans le viseur des forces de l’ordre depuis un moment, soupçonnés de trafic de drogue.  Et selon le site réunionnais Clicanoo.re, c’est dans son intimité que la jeune femme avait caché les stupéfiants.

Elle a été immédiatement placée en garde à vue avec son compagnon.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions