5:21 - dimanche décembre 4, 2016

Nina Pham, l’infirmière atteinte du virus Ebola se confie en vidéo à son médecin traitant !

Oct 18, 2014 208 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
nina-pham-ebola-medecin-speak-title

Le médecin traitant de Nina Pham, la première infirmière infectée par le virus Ebola a filmé cette dernière alors que celle-ci se trouve actuellement à l’hôpital spécialisé du Maryland (Washington). Dans la vidéo on peut y voir l’infirmière discuter avec son médecin et visiblement celle-ci semble particulièrement très émue.

Dans un premier temps, le médecin qui filme l’entretien tiens à remercier Nina pour son aide lorsqu’elle était volontaire en mission humanitaire. Celle-ci avait notamment été au chevet de Thomas Eric Duncan, le premier patient Libérien qui avait été diagnostiqué aux Etats-Unis et qui n’avait pas survécu au virus.

« Merci d’avoir fait partie de l’équipe de volontaires pour s’occuper de notre premier patient… » lance le médecin à sa patiente avant d’ajouter « …C’était un immense effort que vous avez tous fait…« . Avec de tels compliments, Nina ne peut s’empêcher de retenir ses larmes mais elle lance sur un ton d’humour « Venez tous au Maryland ».

Mme Pham a demandé à son équipe médicale à ce que la vidéo soit publiée sur Youtube.

[jwplayer file= »http://www.actu-mag.fr/wp-content/videos/nina-infirmiere-ebola-hospital-vid.mp4″ plugins= »ova-jw » ova.tag= »https://cloud.v4x.com/apivids/dynamic/vast?id=publisher-a8253ebb-8187-4715-9a3d-bd1efcb7c428&secure=1″]

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in