9:37 - samedi décembre 3, 2016

M6 va remplacer 100% Mag par une émission de cuisine

Oct 21, 2014 243 Vues Virginie K. 0 Commentaires
100pour100mag-lafin-title

© M6/Photo

La bataille de l’access prime time n’est pas terminée. Arrivée sur M6 en 2008, 100% Mag a fait les beaux jours de la chaîne pendant plusieurs années. Mais avec l’arrivée de nouveau programme, et malgré les nombreux changements, l’émission s’essouffle et peine et retrouver les parts d’audiences du début.

Régulièrement à la traîne face à Money Drop (TF1), N’oubliez pas les paroles (France 2) ou Touche pas à mon Poste (D8), M6 a décidé de réagir.

Une émission culinaire

Près d’un an après la disparition d’Un dîner presque parfait, M6 va réinstaller un programme culinaire en access. Philippe Etchebest, connu pour animer Cauchemar en Cuisine sera aux commandes du nouveau concept: Objectif Top Chef

Quelques semaines avant le lancement de la saison 6 de Top Chef, Philippe Etchebest sera chargé de sillonner la France pour dénicher des talents. Du lundi au jeudi, le chef rencontrera plusieurs candidats. Après plusieurs épreuves un seul sera sélectionné pour la finale du vendredi. Les sélectionnés devront revisiter une recette en 30 minutes. Après cinq semaines de compétition, la grande finale désignera le candidat qui intégrera le casting de Top Chef.

Un remplacement test

L’émission sera lancée le 10 novembre prochain et durera un peu plus d’un mois. Après ce laps de temps, 100% Mag reprendra sa case habituelle.

M6 avait déjà envisagé d’inverser l’horaire de 100% Mag et des Reines du Shopping pour booster la case. Un test sera réalisé le vendredi 24 octobre prochain.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions