9:37 - samedi décembre 3, 2016

Box-Office France : « Samba » roi de la jungle filmique !

Oct 23, 2014 202 Vues Eric F. 0 Commentaires
Omar_Sy_César_2012

Ce box-office est celui du mercredi 15 au mardi 21 octobre.

Samba en tête à l’issue de sa première semaine d’exploitation, c’est à la fois une bonne surprise de prime abord mais un demie-déception par rapport au démarrage en trombe de Intouchables porté par le même duo de réalisateurs. La comédie dramatique reposant sur la force du binôme attachant Omar SyCharlotte Gainsbourg a séduit un peu plus de 900 000 spectateurs, ce qui est loin d’être ridicule cependant.

En seconde position, Le Labyrinthe peut être fier avec une première semaine d’exploitation se soldant au seuil des 900 000 spectateurs ! Le Labyrinthe, qui totalise déjà plus de 250 millions de dollars de recettes dans le monde, devrait passer sans encombres le cap du million d’entrées dans un délai très bref.

Le million, c’est le diabolique chiffre, à inscrire dans les annales dantesques des films d’horreur, réalisé par l’effrayante Annabelle en à peine 2 semaines !

En ce qui concerne David Fincher, l’autoroute numérique vers le million de spectateurs sera bientôt d’actualité. Petite anecdote : le réalisateur de Gone Girl n’a jamais fait moins d’un million d’entrées en France. Un grand monsieur exemplaire en termes de solidité et de régularité.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in