Deux camions ont été cambriolés dans la nuit de lundi à mardi, dans une zone industrielle près de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Les voleurs ont embarqué les flacons de parfums installés sur une trentaine de palettes prêtes pour la livraison. Les véhicules stationnaient chez un transporteur de Taverny (Val d’Oise) quand plusieurs malfaiteurs sont arrivés et ont vandalisés les camions emportant un précieux butin valant plusieurs centaines de milliers d’euros.

L’un des employés du transporteur a tenté de s’interposer mais seul, il n’a rien pu faire. Les voleurs l’ont emmené avec eux pour couvrir leur fuite, quelques temps après, l’homme sera relâché sur le bord de l’autoroute A1. Un témoin qui pourrait apporter des informations importantes à la police judiciaire du Val-d’Oise, chargée de l’enquête. Il devrait être entendu ce matin.

Les zones proches de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle sont souvent visés par les malfrats qui viennent voler les cargaisons commerciales à forte valeur ajoutée comme les cosmétiques ou les produits technologiques.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde F.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Drancy : Une femme frappée à coup-de-poing américain en voulant défendre un élève devant le collège de sa fille

Une femme âgée d’une quarantaine d’année a été frappée à la sortie du collège …