Vous l’avez sûrement remarqué, l’émission de phare de D8, Touche Pas à mon Poste a opéré plusieurs changements.

Outre l’apparition de nouveaux chroniqueurs comme Julien Courbet ou Nabilla, certaines personnalités présentes la saison dernière n’apparaissent plus dans l’émission. Si l’éviction d‘Elodie Gossuin avait fait couler beaucoup d’encre, celle de Philippe Vandel est apparue  plus discrète. C’est à nos confrères du magazine Closer que le journaliste confie les raisons de son absence aux côtés de Cyril Hanouna.

“Je ne me déguise pas en porte-jarretelles…”

Il déplore dans closer la nouvelle tournure qu’a pris l’émission: “J’ai fait l’émission pendant un an et demi. Après, ils ont arrêté de m’appeler, l’émission avait pris un tournant différent”. Philippe Vandel fait allusion aux nombreux happenings qui prennent de plus en plus de place au détriment de l’analyse média: “Je ne suis pas un potache, je ne me déguise pas en porte-jarretelles alors que je reçois un ministre le lendemain (…) je suis journaliste, carré, ils ont donc eu raison de prendre quelqu’un de plus déjanté que moi.

L’ancien animateur du Journal du Hard sur Canal+ a conclu en indiquant être toujours ami avec Cyril Hanouna, et adorer son émission. D’ailleurs, Philippe Vandel avait fait une apparition en forme de clin d’oeil lors d’une chronique de Bertrand Chameroy.

Source: Jeanmarcmorandini.com

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Virginie K.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Nabilla et Ayem en larmes sur le plateau du Mad Mag après leurs retrouvailles

Moment très émouvant ce mercredi 20 septembre sur le plateau du Mad Mag sur NRJ lorsque Na…