Alors qu’actuellement la saison 4 est diffusée sur Showtime aux Etats-Unis et Canal+ Série en France, Showtime commande déjà une nouvelle saison pour la rentrée prochaine.

La saison 4 rencontre un grand succès aux Etats-Unis. Il faut dire que cette nouvelle saison ne cesse de surprendre par ses rebondissements. Espionnage, assassinat, kidnapping et problème psychiatrique, les scénaristes ne ménagent par les spectateurs qui ont le souffle coupé à la fin de chaque épisode.Le Président de Showtime, David Nevins, a d’ailleurs déclaré: “Homeland s’est brillamment réinventé pour sa quatrième saison”.
Le suspens est promis jusqu’à la fin de la saison… En effet, le site américain TV Line, vient de fournir des informations concernant les prochains épisodes à venir. Informations que nous ne divulguerons pas ici pour garder la surprise jusqu’au bout!
David Nevins a ajouté: “Nous sommes heureux d’en voir encore plus en 2015″. Les aventures de Carrie Mathison vont continuer de nous tenir en haleine pendant encore quelque temps…

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Noelie M
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Mindhunter est arrivé sur Netflix !

La première saison de Mindhunter, la nouvelle série de David Fincher (Fight Club, Seven, Z…