9:47 - vendredi décembre 9, 2016

Olly Murs en concert à l’Olympia le 18 mai 2015 !

Déc 4, 2014 211 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Les fans français d’Olly Murs ont de quoi être ravis ! Et pour cause l’artiste pop qui débute une gigantesque tournée de 16 dates en 2015, posera ses bagages à paris pour un concert unique à l’Olympia le 18 mai prochain. Tout roule donc pour le mieux pour Olly Murs qui triomphe actuellement avec son nouvel album « Never Been Better » incluant le tube « Wrapped Up » ft. Travie McCoy mais également l’excellent « Up » ft. Demi Lovato !

Ce concert s’annonce donc explosif et les fans risquent donc d’être très nombreux pour cette prestation unique !

Olly Murs, un performeur en tout genre

Les statistiques ne mentent jamais. Les faits et les chiffres ne révèlent pourtant qu’une partie de l’histoire et, lorsqu’il s’agit de celle d’Olly Murs, ils ne tiennent en l’occurrence pas compte de l’un des aspects les plus importants de l’équation. Trois albums multi-platines, quatre singles No 1, des concerts devant des stades à guichets fermés, plus de 10 millions de disques vendus.

Avouez que c’est plutôt impressionnant. Non, c’est même carrément énoorrmiissimme… Beaucoup d’artistes se contenteraient largement de tels chiffres, et accrocheraient leurs disques d’or et de platine au mur en attendant ensuite patiemment de toucher leurs droits d’auteur. Mais Olly ne rentre définitivement pas dans cette catégorie. Il a en lui une impatience, un besoin de se lancer des défis, de s’épanouir sur le plan créatif, qu’aucun chiffre faramineux n’apaisera jamais.

Disons simplement qu’il est investi d’une mission. Et jamais il n’est parvenu à l’accomplir aussi bien que dans son fabuleux nouvel album, à juste titre intitulé Never Been Better. Ce disque est l’aboutissement de toute sa vie jusqu’à présent. Une collection de chansons à la fois instantanément identifiables et résolument nouvelles.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in