5:03 - jeudi décembre 8, 2016

Angelina Jolie a la varicelle : stop à la promotion d’Invincible (VIDEO) !

Déc 14, 2014 185 Vues Eric F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Angelina Jolie, globe-trotter de la promotion de son dernier film, Unbroken (Invincible en français), a sillonné le monde pour le présenter dans beaucoup de métropoles. Enthousiaste, elle s’était énormément investie tant au niveau du temps que de sa personne.

Mais un pépin physique est venu interrompre l’échappée belle de la réalisatrice-ambassadrice de luxe. Angelina Jolie est astreinte au repos obligatoire en raison d’une varicelle !

Maladie infantile répandue, étant de surcroît inesthétique, la varicelle peut être dangereuse chez l’adulte. En plus des démangeaisons à la limite du supportable, la maladie est contagieuse au plus haut point : Angelina Jolie est carrément en quarantaine forcée, enfermée dans son nid douillet. C’est par vidéo interposée que la star hollywoodienne a fait à la fois son mea culpa et de par la même occasion présenté ses excuses pour ses futures absences.

« Je veux juste être claire et honnête sur la raison pour laquelle je vais rater les événements autour d’Unbro­ken. je me suis rendue compte hier soir que j’avais la varicelle » confie-t-elle.

« Je ne peux pas le croire, ce film est si important pour moi, mais, c’est la vie » conclut-elle, avec sagesse.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in