9:46 - lundi décembre 5, 2016

NRJ Music Awards 2014: Quelques problèmes techniques sont venus perturber le show !

Déc 14, 2014 219 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
miss-france-nma2014-problemes-micro-title

Comme chaque année, la cérémonie des NRJ Music Awards se déroule en direct sur TF1 et il arrive parfois quelques petits soucis techniques pendant l’émission. Pour cette seizième édition, on notera deux problèmes qui se sont invités à la soirée.

Dans un premier temps, c’est pendant l’attribution d’un prix remis par Miss France, Jean-Baptiste Maunier, et Florent Mothe que les micros des protagonistes ont décidé de ne plus fonctionner. L’un d’eux plus récalcitrant a laissé place à un pénible et angoissant Larsen sonore obligeant notre maître de soirée, monsieur Nikos à se déplacer pour échanger les micros.

L’autre problème technique de la cérémonie s’est déroulé au moment de la surprise tant attendue que Nikos avait annoncé en début de soirée: La reprise  de «All I Want For Christmas» célèbre chanson de noël chantée pour l’occasion par Joyce Jonathan, Sonia Lacen, David Carreira, Camille Lou, Florent Mothe, Elisa Tovati, Maude, Jean-Baptiste Maunier et Tal.

Visiblement, le morceau est partit un peu trop vite avant même que l’ensemble des artistes ne rejoignent la scène. Finalement, Nikos est intervenu pour relancer le morceau comme-ci de rien n’était. Comme l’animateur l’a fait remarquer, les directs ne sont jamais simples à gérer et de nombreux petits incident imprévus peuvent s’inviter à la soirée au grand malheur des responsables techniques.

Crédits Photos: Capture TF1 / NRJ Music Awards 2014

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions