9:46 - samedi décembre 3, 2016

Nabilla devrait être libérée avant les fêtes de noël !

Déc 17, 2014 206 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Du nouveau dans l’affaire Nabilla puisque le couple a été de nouveau confronté ce mardi pour de nouvelles déclarations suite au drame survenu le 9 novembre dernier dans une chambre d’hôtel de Boulogne-Billancourt. La bimbo star de la télé-réalité qui est soupçonné d’avoir porté un coup de couteau à son compagnon pourrait être remise en liberté selon le parquet de Nanterre.

Cette nouvelle confrontation aurait duré près de quatre heures selon les propos de JeanMarcMorandini. Lors de cette audition, il y aurait eu des petits moments de tension comme l’a indiqué à JeanMarcMorandini, une source proche du dossier.

Selon le parquet, « On pouvait espérer aboutir à une seule version des faits, cela n’a pas été le cas » avant d’ajouter que les différents scénarios contradictoires avancées par Nabilla Benattia et Thomas Vergara restent « peu crédibles au regard des constatations du médecin légiste« .

Visiblement, il semblerait que le couple ne sont pas d’accord sur la version des faits. Alors que Thomas continue d’affirmer que la jeune femme tenait l’arme aux moment du drame, Nabilla qui maintient sa version des faits en assurant que c’est son compagnon qui se serait blessé seul avec le couteau au cours de l’altercation qu’ils ont eu.

Malgré des propos contradictoires, Nabilla pourrait être toutefois libérée à la suite d’une demande déposée par ces avocats. Le ministère public en charge de la décision de libération ne devrait pas s’opposer à cette nouvelle requête. Une décision finale doit être prise d’ici huit jours.

Et vous, pensez-vous que Nabilla sera sortie de prison pour les fêtes ?

Crédits Photos: Nabilla / D8 Capture TPMP

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in