9:28 - samedi décembre 10, 2016

Madonna se compare à Mandela entre autres : folie des grandeurs ou folie tout court ?

Jan 5, 2015 222 Vues Eric F. 0 Commentaires

Madonna a suscité une polémique, qui ne cesse d’enfler, sur les réseaux sociaux, ce qui est loin d’être sa première attitude provocatrice, suite à la publication sur ses comptes Instagram, Twitter et Facebook, des visages de figures emblématiques qui ont fait l’histoire, portant pour seul fard des cordelettes noires.

Nelson Mandela, qui a mis un terme à l’apartheid en Afrique du Sud, Martin Luther King, pasteur prêchant pour la juste reconnaissance des droits civiques aux Etats-Unis ou plus dans son registre Bob Marley, ont été ainsi représentés comme elle sur la pochette de son nouvel album, Rebel Heart !

Les internautes taclent violemment la star face à ses photos fallacieuses. Elle en d’ailleurs publié des tas d’autres, voulant booster la promotion de l’album, avec une maladresse déplorable dans son mauvais goût et sa démesure.

La chanteuse à l’aura planétaire a essayé d’apaiser la situation inextricable, dans laquelle elle s’est empêtrée, sur Facebook, se distinguant une fois de plus (pas dans le bon sens du terme) par une foule de fautes de frappe en anglais : « Je suis désolée, je ne me compare à personne (…) J’admire des coeurs rebelles. Ce n’est ni un crime, ni une insulte, ni du racisme. »

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in