10:49 - jeudi décembre 8, 2016

La clé connectée d’Orange prévue pour avril 2015

Fév 18, 2015 286 Vues Malay N. 0 Commentaires

Google est parti à l’assaut des salons avec ses 10 millions de clés Chromecast vendues en moins d’un an, un véritable succès. De son côté Orange va riposter et planche sur une clé connectée avec des contenus télévisuels. Pas question que la firme de View Moutain ait le monopole. Un projet qui doit voir le jour courant avril 2015.

Avec Chromecast, les utilisateurs ont pu découvrir une clé HDMI permettant de streamer facilement différents types de contenus vidéos sur l’écran depuis un ordinateur ou une tablette connectée en wi-fi. La clé connectée d’Orange devrait permettre diffuser les contenus des chaînes OCS de la marque Orange et son offre VOD ainsi que 50 chaînes gratuites… Mais aussi de nombres applications comme Youtube par exmple

En misant sur la clé connectée, Orange vient concurrencer Netflix et Google. D’ailleurs, cette clée sera proposée en priorité aux abonnés Sosh et Open. Orangecast pourrait être contrôlée depuis une application mobile. Pour les sérivores, regarder vos séries préférées d’OCS où vous le voulez et quand vous le souhaitez serait bientôt possible.
La concurrence semble rude. Google et Netlfix vont devoir faire face à un concurrent de taille.
Bonne ou mauvaise initiative d’Orange ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions