7:23 - dimanche décembre 4, 2016

« Lost River » de Ryan Gosling : première bande-annonce, premières impressions !

Fév 19, 2015 206 Vues Eric F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Nous découvrons aujourd’hui la première bande-annonce de Lost River : c’est l’accomplissement, derrière la caméra, d’un rêve de -beau- gosse de Ryan Gosling, comédien talentueux adoubé par le tout-Hollywood.

Voici le synopsis : Dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d’un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une cité engloutie. Billy et son fils devront aller jusqu’au bout pour que leur famille s’en sorte.

Avec Lost River, Ryan Gosling, acteur américain révélé par Drive, s’essaie -ce qui induit peut-être un zeste d’indulgence envers sa qualité de réalisateur néophyte- à la réalisation pour un coup d’essai…qui n’a pas été un coup de maître si l’on se fie à l’accueil presque glacial reçu par ce long-métrage au festival de Cannes.

Lost River y était présenté dans la sélection « Un Certain Regard ». Misant sur une esthétique trop léchée et s’inscrivant de façon trop marquée dans l’ornière de David Lynch ou encore Terrence Malick, le film a été loin de faire l’unanimité.

A vous de vous faire votre propre opinion lors de sa sortie en salles le 8 avril prochain !

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in