Nous découvrons aujourd’hui la première bande-annonce de Lost River : c’est l’accomplissement, derrière la caméra, d’un rêve de -beau- gosse de Ryan Gosling, comédien talentueux adoubé par le tout-Hollywood.

Voici le synopsis : Dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d’un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une cité engloutie. Billy et son fils devront aller jusqu’au bout pour que leur famille s’en sorte.

Avec Lost River, Ryan Gosling, acteur américain révélé par Drive, s’essaie -ce qui induit peut-être un zeste d’indulgence envers sa qualité de réalisateur néophyte- à la réalisation pour un coup d’essai…qui n’a pas été un coup de maître si l’on se fie à l’accueil presque glacial reçu par ce long-métrage au festival de Cannes.

Lost River y était présenté dans la sélection “Un Certain Regard”. Misant sur une esthétique trop léchée et s’inscrivant de façon trop marquée dans l’ornière de David Lynch ou encore Terrence Malick, le film a été loin de faire l’unanimité.

A vous de vous faire votre propre opinion lors de sa sortie en salles le 8 avril prochain !

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

La Bande annonce du Reboot de Tomb Raider est arrivée !

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions le poster du nouveau Tomb Raider, voici désorm…