10:47 - vendredi décembre 9, 2016

Un chauffeur de taxi dénonce le comportement odieux des stars !

Fév 21, 2015 264 Vues Sylvie P. 0 Commentaires

Toufik Abou-Haydar est un chauffeur de taxi d’origine libanaise. Cela fait plus de 25 ans qu’il sillonne les rues de Paris et transporte des célébrités. Des rencontres émou­vantes ou désagréables qu’il a eu envie de raconter dans un livre dénommé Confi­dences passa­gères paru le 12 février aux éditions Max Milo.

Si la plupart des peoples sont gentils et généreux, Toufik a expliqué au Parisien que ce n’est malheureusement pas le cas de tous. Ainsi, son pire souvenir reste sa rencontre avec la comédienne Amanda Lear. Selon lui, elle n’aurait jamais régler sa course ce qui a représenté une grosse perte pour le taximan. Toujours selon Toufik, l’humoriste Anne Roumanoff aurait eu une attitude déplorable avec lui : « elle a été abso­lu­ment odieuse, tellement odieuse que le pour­boire qu’elle m’a jeté sur le siège passager, je l’ai donné aussi sec à un clochard. Ça me brûlait les doigts ».

Le chauffeur de taxi a aussi fait la rencontre de personnalités politiques comme Rama Yade ou Harlem Désir : « des gens tellement pressés qu’ils ne prennent pas la peine de dire bonjour ou au revoir« . Il garde en revanche un très bon souvenir de ses trajets avec Jean-Charles de Castel­bajac, qui lui a dessiné de petits anges sur son carnet de croquis avant de lui offrir pour lui porter chance, ou Guillaume Depardieu. Toufik raconte : « il a voulu conduire le taxi, vrai­ment, il a insisté pour que je le laisse conduire le taxi en me disant: ‘Moi si j’avais pas fait ce métier de comé­dien, j’au­rais fait le taxi. Parce que j’adore ». Le taximan continue : « Je trou­vais ça amusant. Il était toujours drôle, sympa et amusant. C’était un monsieur ».

En tout cas, avec toutes ces révélations sur les stars, ce livre risque de faire couler beaucoup d’encre !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in