10:00 - vendredi décembre 2, 2016

Etats Unis : Une gardienne de prison échappe à un viol grâce à des détenus

Mar 6, 2015 309 Vues Malay N. 0 Commentaires
Etats Unis : Une gardienne de prison échappe à un viol grâce à des détenus

Une gardienne de la prison de Rikers Island, près de New York, a échappé de peu à un viol par un détenu samedi dernier grâce à l’inervention d’autres prisonniers. Une information relayée par le New York Daily News.

Le complexe pénitentiaire de Rikers Island est la deuxième plus grande prison des Etats Unis et comporte pas moins de dix bâtiments.

Young, 27 ans, derrière les cellules depuis 2007 pour le viol d’une petite fille de 13 ans a réussi à s’emparer d’une gardienne, et à l’isoler dans un petit vestibule composé de parois en plexiglas. Ce dernier s’est mis nu et s’est masturbé, puis a commencé à étrangler la gardienne. La scène a été filmée par les caméras de surveillance.

Des prisonniers sont alors intervenus en entendant les cris de la malheureuse victime. L’agresseur, décrit comme costaud a dû être maitrisé par plusieurs personnes. Les violences contre les gardiens de prison sur cette île sont monnaie courante selon le New York Daily News. Cette affaire a crée une polémique puisque l’administration pénitentiaire a qualifiée ce viol d’accident de routine. Ce qui a suscité la colère des employés.

Source photo : capture écran
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in