9:00 - jeudi décembre 8, 2016

Pirate des Caraibes 5: Johnny Depp se blesse à la main pendant le tournage !

Mar 11, 2015 263 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La série noire continue sur le tournage du cinquième volet des aventures de Pirate des Caraibes. Alors qu’hier, on vous apprenait qu’un homme déguisé en pirate avait fait irruption sur le plateau du tournage avec un couteau avant de menacer un vigile, un nouvel accident a eu lieu il y a quelques heures pendant le tournage. Et cette fois-ci, c’est l’un des personnages principaux, Jack Sparrow incarné par Johnny Depp qui s’est blessé à la main.

Une information rapportée par un porte-parole de Disney au magazine américain spécialisé Variety. L’acteur qui tournait en Australie a du rentrer en jet privé à destination de Los Angeles pour y être opéré même si l’on ignore l’état de sa blessure. Toujours selon le site américain, Johnny Depp devrait être absent des plateaux de tournage pendant une durée de deux semaines. Malgré cela, la date de sortie du film est toujours maintenue au 7 juillet 2017.

Dans ce cinquième volet qui s’intitulera Pirates des Caraïbes: Dead Men Tell No Tales, Jack Sparrow se lance dans la quête du Trident, quête dont le capitaine Teague détient de précieuses informations. Sur sa route, il va croiser le capitaine Brand, un mystérieux fantôme qui souhaite venger son frère. Mais il tombera également sous le charme de la jolie Carina Smyth qui n’est autre que la fille de Barbossa.

Johnny Depp reprend son Jet Privé, direction Los Angeles. On peut voir sur le cliché posté sur Twitter que l’acteur a la main bandée.

Crédits Photos: Capture Dumbo / ©Disney

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in