10:02 - lundi décembre 5, 2016

Nouveau baptême pour un groupe de rock lorrain confondu avec l’EI sur le web !

Mar 22, 2015 243 Vues Eric F. 0 Commentaires
angel

L’Etat islamique a engendré des dommages nuisant au nom et au référencement sur le web d’un groupe de rock lorrain. Il s’agit des « Isis Child » qui ont du changer l’appellation de leur formation. En effet « ISIS » est l’acronyme de l’Etat Islamique en anglais : « Islamic State in Irak and Syria » !

Le leader du groupe, Freddy Mazzucco, avait déposé à la Sacem , il y a 15 ans, le nom de « Isis Child », l’enfant d’Isis, en hommage à la déesse égyptienne, pour illustrer le plus poétiquement du monde, et bien entendu se revendiquant pacifiste, l’état d’esprit de sa bande de joyeux trublions !

« Isis Child », installé en Lorraine, dont le duo phare est composé de Freddy Mazzucco et de la chanteuse Nathalie Pelissier, a réussi une prouesse avec une percée notoire dans le monde de la musique, surtout chez nos voisins transfrontaliers : leurs clips circulaient abondamment sur YouTube !

Freddy Mazzucco a décidé de changer le patronyme originel du groupe afin d’éviter toute assimilation malencontreuse à la mouvance terroriste qu’est l’Etat islamique. « Angel’s Whisper » (le chuchotement de l’ange), a été choisi comme nouvelle appellation et attend son enregistrement par la Sacem !

Crédits Photo : Capture d’écran/YouTube

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in