Brooklyn, le fils de David Beckham, l’un des footballeurs retraités les plus connus de la planète, s’étant reconverti avec succès comme mannequin par exemple, a eu une légère mise au point avec son illustre géniteur hier. La famille au complet, composée de cinq membres, était dans les starting-blocks pour aller fêter les 41 ans de Victoria, leur maman modèle (dans les deux sens du terme) mais le fiston du haut de ses 16 ans voulait absolument annoncer sa fierté d’avoir dépassé le million de followers sur son compte Instagram !

Mais pendant qu’il postait une vidéo : « C’est l’anniversaire de ma maman aujourd’hui, » la voix de son père lui a rappelé que l’esprit de famille, plus que les réseaux sociaux, était important ! Fi du « Brooklyn on s’en va ! » de David, Brooklyn a poursuivi l’annonce de sa bonne nouvelle, non sans un zeste d’auto-satisfaction : « … je viens d’attendre le million de followers » ! David, peut-être un peu furax, surtout volontiers sagace, s’est alors invité dans la vidéo avec un tonitruant : « J’en ai 52 ! » ! Brooklyn, flair play, a publié l’intégralité de la vidéo, carton rouge comique de son papa y compris !

Crédits Photo : Creative Commons wikimedia auteur Paulblank

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Le blogueur de télé-réalité Jeremstar se voit refuser d’entrer en Tunisie par la police qui le retient pendant 12 heures

Drôle de mésaventure pour le blogueur de télé-réalité, Jeremstar qui s’est vu refuse…