Depuis quelques jours, un nouveau jeu a été lancé sur les réseaux sociaux et fait des ravages auprès des jeunes adolescentes en manque de buzz. Intitulé le «Kylie Jenner challenge» ce nouveau jeu (enfin si on peut appeler ça un jeu…) est visible sur Twitter et Instagram  sous le Hastag #kyliejennerchallenge. Le but, se gonfler les lèvres à l’aide d’un objet faisant office de ventouse pour ressembler l’espace de quelques instants à son idole Kylie Jenner, la sœur aux lèvres pulpeuse de la célèbre Kim Kardashian.

Un jeu dangereux qui peut avoir des conséquences désastreuses !

Si les nombreuses jeunes filles qui se sont amusées à imiter leur modèle le temps de faire une photo on trouvé ça amusant, de nombreux clichés postés sur les réseaux sociaux ont toutefois montré les conséquences désastreuses que pouvait avoir ce nouveau phénomène de mode. Et pour cause, certains d’entre eux ont tout simplement abusés de ce jeu. Résultat, leurs lèvres ont été abimées, gardant des traces rouges autour de la bouche. D’autres se sont ouvert la lèvre et ont terminé leur petit jeu à l’hôpital.

Certains ont même postés sur leur profil des messages comme quoi il regrettait d’avoir tenté l’expérience car ils n’en ont tout simplement pas gardé un bon souvenir…

Voici plusieurs clichés que nous vous avons sélectionné :

Mais également les dangers de ce jeu (Attention, les images ci-dessous peuvent choquer:

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Le chat Loki se cache dans le meuble de son propriétaire et fait le buzz

Depuis quelques jours, la vidéo du chat Loki fait un énorme carton sur internet. Loki, le …