crédits photo : wikimedia/creative commons

Elisabeth, la première candidate éliminée lors de la nouvelle saison du jeu de TF1 “Koh-Lanta Johor”, fait des révélations surprenantes lors d’une interview pour TVMag.

Elle explique en effet que contrairement à ce qui a été dit dans son portrait dans l’émission, elle n’est pas agricultrice et qu’elle s’est faite licenciée suite à sa participation dans l’émission : “je ne suis pas agricultrice. J’aide mon mari aux travaux sur l’exploitation agricole, je fais les moissons, je conduis le tracteur, les remorques, je travaille avec mon mari quand il y a un surplus de travail. A la base, je suis conductrice de bus. Mais j’ai été licenciée pour abandon de poste quand je suis partie pour Koh-Lanta. Mon patron avait accepté que je prenne un congé sabbatique et quand je suis revenue, j’avais la convocation pour un licenciement pour abandon de poste”.

Elisabeth, âgée de 52 ans et originaire de l’Yonne, est maman de quatre enfants. La suite de l’interview ne dit pas si elle a retrouvé un emploi depuis.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Affaire de la jupe de Nolwenn : Plusieurs personnalités prennent la défense de Laurent Baffie

Samedi dernier, une séquence avec Laurent Baffie et Nolwenn Leroy a rapidement créer la po…