10:46 - jeudi décembre 8, 2016

Affaire Ligonnès : des ossements découverts près de Fréjus !

Avr 29, 2015 351 Vues Sylvie P. 0 Commentaires

crédits photo  : pixabay.com / creative commons

Mardi soir, des ossements ont été découverts dans une forêt près de Fréjus dans le Var, près de l’endroit où Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné d’avoir tué sa femme et ses quatre enfants en 2011, avait été vu pour la dernière fois. Les éléments recueillis sur place ont été placés sous scellés et acheminés ce soir pour traitement en urgence, d’après une source policière.

Agnès Dupont de Ligonnès et ses quatre enfants, âgés de 13 à 20 ans, avaient été tués de plusieurs balles de 22 long rifle. Leurs corps avaient été retrouvés à Nantes dans la maison familiale le 21 avril 2011. Xavier Dupont de Ligonnès, lui, avait été aperçu quittant à pied un hôtel Formule 1 de Roquebrune-sur-Argens le 15 avril 2011, avec un étui pouvant contenir une carabine sur le dos. Il n’a jamais été retrouvé, malgré un mandat d’arrêt international lancé contre lui.

Un veston, une facturette d’un magasin datant de 2011, un morceau de broche chirurgicale et une plaque de 6 cm vissée sur un os, ont aussi été retrouvés sur les lieux. Une source proche de l’enquête fait aussi état de la découverte d’un magazine datant de 2010 près des ossements. Des analyses vont être menées à Marseille pour vérifier cette nouvelle piste et les résultats devraient être connus « d’ici le milieu de la semaine prochaine » selon le procureur de Draguignan.

 

Vos réactions

News Feed
Filed in