Depuis le 4 mai dernier, un jeune homme de 22 ans originaire d’Orléans est porté disparu alors qu’il était en vacances à New York avec sa famille. Arthur Astié, un rappeur connu sous le nom d’Ubu devait se présenter à l’embarquement à destination pour la France ce mardi mais n’a jamais donné signe de vie.

Des ennuies au cours de la soirée…?

La veille, ce dernier avait passé une bonne partie de l’après-midi avec des amis rappeurs dans le quartier de Brooklyn. Aux alentours de 20h30, Arthur explique qu’il doit retourner à sa chambre pour se reposer avant de prendre son vol du lendemain. Sa destination se trouve à Harlem et le jeune homme rentre en métro. Sauf que ce dernier rate sa station et lorsqu’il s’en aperçoit, il arrive dans le Bronx comme l’explique le quotidien LaRep.

Sa sœur explique que son frère a envoyé un sms à sa famille leur expliquant “qu’il aurait du retard après avoir raté son arrêt“. Le sms datant de 22 heures. Depuis, la famille n’a plus du tout de nouvelles du jeune homme. Son père n’a pas souhaité prendre le vol de retour et tente de retrouver son fils.

Le consulat français de New York averti par la situation a publié un avis de disparition du jeune garçon.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

États-Unis : Un garçon de 4 ans meurt après s’être étouffé avec une boulette de viande

Un enfant de quatre ans est décédé après s’être étouffé avec une morceau de viande e…