10:19 - jeudi décembre 8, 2016

Fear the Walking Dead les premières infos officielles !

Mai 18, 2015 298 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Photo d'illustration: Zombie / Pixabay

Préquel ou suite? La chaîne américaine AMC qui diffusera la série, vient enfin de donner quelques informations sur le tant attendu spin off de Walking Dead.

Nous savons aujourd’hui que la série ne sera ni l’un, ni l’autre. Mais plutôt une « histoire parallèle« . En effet, le showrunner: Dave Erickson a répondu aux questions du site américain « The Hollywood Reporter ».

L’histoire se déroulera au moment où l’épidémie commence ! Le moment même où Rick prend une balle, et tombe dans le coma. Soit 5 à 6 semaines pendant lesquelles, nous ne savons rien de l’apocalypse. Nous suivrons la survie de plusieurs groupes dont la famille Tompkins.

L’épisode final de la saison 1, aura lieu au moment où Rick sort de son coma. Nous verrons donc les pires moments de l’arrivée des zombies dans la mégalopole de Los Angeles. La ville s’embrasera face aux « nouveaux nés zombies » prêt à tout dévorer sur leurs passages.

Nous apprenons enfin que la saison 1 de Fear the Walking Dead comptera 6 épisodes (comme dans Walking Dead). Impossible de savoir si la série aura une suite, il faut bien sur voir ce que pensent les téléspectateurs de ce spin-off. Dernières informations concernant le passage de certains personnages de la série Walking Dead dans le spin-off. Pour l’instant la réponse de Dave est:

Je pense que sur le plan logistique, il sera très difficile. Il n’y a pas de plan pour un « crossover » –> » croisement / mélange »

Vos réactions

News Feed
Filed in