8:14 - mercredi décembre 7, 2016

États-Unis: Une pluie d’excréments perturbe un anniversaire !

Mai 27, 2015 321 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Capture Fox6

Aux États-Unis et plus particulièrement en Pennsylvanie, un anniversaire en famille a connu une fin douloureuse comme l’a révélé il y a quelques jours la chaîne américaine Fox6. A l’occasion des seize ans de Jacinda, plusieurs de ses proches avaient fait le déplacement pour fêter ce qui devait être une journée exceptionnelle. Mais celle-ci a viré au cauchemar lorsqu’une pluie d’excréments tombés du ciel s’est abattue dans le jardin familial sur une quarantaine de convives présents.

Un caca surprise

La majeur partie des excréments sont tombés sur une toile de tente qui avait été achetée quelques heures avant pour l’occasion. Heureusement, la famille avait déjà terminée de savourer le gâteau d’anniversaire quelques minutes avant la tombée surprise de « caca« … Certains d’entre eux sont toutefois tombés sur le yoopala du bébé qui a nécessité plusieurs heures de nettoyage.

Les participants n’ont toutefois pas été épargnés par l’odeur nauséabonde qui s’est rapidement propagée dans le jardin laissant un goût amer à la fête.

Quand les avions se lâchent…

Quelques instants après ce phénomène insolite, l’une des proches de Jacinda a utilisé une application mobile permettant de tracer en temps réel le parcours des avions pour comprendre rapidement que cinq avions étaient entrain de voler au dessus d’eux au moment et que la raison de cette soudaine pluie était due au faite que l’un d’entre eux est vidé son réservoir d’excréments.

Une pratique qui s’avère toutefois illégal puisque l’ensemble des compagnies aériennes ont pour ordre de vider leurs déchets dans une zone prévue dans chaque aéroports. Une règle qui n’a donc pas été respectée pour l’un des appareils. Suite à cette mésaventure que la famille n’est pas prête d’oublier, celle-ci a décidé de porter plainte. Une plainte qui a conduit à l’ouverture d’une enquête par la FAA (la Federal Aviation Administration).

Vos réactions

News Feed
Filed in