1:23 - dimanche décembre 11, 2016

Game of Thrones : Le dernier épisode de la saison 5 sera-t-il épique ?

Juin 8, 2015 351 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Capture: Youtube video Game of Throne – HBO

Depuis la diffusion de l’avant dernier épisode de Game Of Thrones (le neuvième) les fans se sont enflammés. En effet, l’épisode 9 disponible en France sur OCS city à énormément choqué de fans. Beaucoup d’entre eux se sont demandé si la série n’allait-elle pas trop loin ?

Attention, spoilers ! 

En effet Stannis Barathéon décide de tuer sa propre fille: Shireen d’une manière des plus atroces : « la brûler vive ». Et tout cela pour quoi ? Afin de satisfaire des divagations de la Prêtresse Rouge. C’est vrai que la scène est dure, comme celle du viol de Sansa où même celui de Khaleesi. Rappelez-vous que dans Game Of Thrones, personne n’est à l’abri d’une fin horrible ! Ni John Snow, ni Aria, ni Thyrion. Ils peuvent tous mourir, à n’importe quel moment et c’est ce qui fait de cette série une exception.

Les héros ne sont pas invincibles !

Au contraire, ils ont plutôt tendance à mourir très vite… Néanmoins il faut dire que les producteurs, réalisateurs et scénaristes nous ont énormément satisfaits avec ces deux derniers épisodes.

Enfin de l’action !

Une petite bataille contre les marcheurs blancs (épisode 8), et bien sur le moment où Khaleesi chevauche enfin son dragon, et pas des moindres : Drogon. Mais alors l’épisode final de la série arrivera-t-il à la cheville des épisodes 8 et 9 ?

Nous n’en attendons pas moins ! Voici la bande annonce de l’ultime épisode de la saison 5 :

Vos réactions

Filed in