1:22 - dimanche décembre 11, 2016

États-Unis: Inculpés pour avoir donné de l’héroïne à une fillette de 13 mois décédée !

Juil 4, 2015 318 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Illustration d'une seringue de drogue / Pixabay

Un couple originaire de Kingsbury (Nevada) est accusé d’assassinat envers une fillette, Kayleigh Cassell, âgée de seulement 13 mois qui est décédée au cours de l’hiver dernier. Ces derniers ont été inculpés par 15 chefs d’accusation criminelle ce jeudi par la Court de Washington comme le rapporte le site américain Poststar.

Après la mort mystérieuse de la petite, les autopsies pratiquées sur le corps de l’enfant ont montré que la victime avait succombé après avoir fait une overdose d’héroïne et de cocaïne selon les médecins. Le rapport montre également que la victime était sujette à une prise régulière de drogues.

Selon le médecin légiste, le Dr Michael Sikirica, ce dernier a conclu que Kayleigh est morte à la suite d’une pneumonie et d’une insuffisance respiratoire liée à la prise d’héroïne et de cocaïne.

Le jour du décès de la fillette, les parents l’on d’abord changée, lavée avant de prévenir les secours, de manière à peut être avoir pu dissimuler la présence de substances sur l’enfant. Les secours arrivés sur place n’ont pu que constater le décès de cette dernière.

Joshua J. Bennett, 34 ans et sa compagne Rachel Ball, 27 ne sont pas accusés d’avoir tué intentionnellement l’enfant en bas âge mais ils sont toutefois accusés d’avoir donné intentionnellement de ma drogue à l’enfant.

Lors de l’audience, Bennett a plaidé non coupable. De son côté, Balle devait être entendue quelques heures plus tard devant le juge du comté de Washington. Ce dernier est actuellement en prison depuis le jour de la mort de la fillette en attendant le verdict finale de la Court attendu pour le 18 septembre prochain. De son côté, Balle a été libérée sous caution avant de comparaitre prochainement devant la Court.

Au États-Unis, L’assassinat au deuxième degré est passible d’une peine allant de 25 ans de prison ferme jusqu’à la prison à vie.

Vos réactions

News Feed
Filed in