10:26 - samedi décembre 10, 2016

En voulant cracher sur les policiers, il tombe du troisième étage !

Juil 16, 2015 261 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Le site l’Alsace.fr rapporte un fait insolite qui s’est déroulé dans la région de Colmar ce mardi. Il est près de 2 heures du matin lorsqu’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années se trouve sur le balcon avec d’autres amis venus participer à une fête. L’individu qui aperçoit un véhicule de police se trouvant juste en bas de l’immeuble, prend son élan pour cracher en direction des forces de l’ordre.

Mais manque de chance, celui-ci chute accidentellement du balcon du troisième étage pour venir se réceptionner dans des buissons. Fort heureusement, celui-ci s’en sort avec quelques fractures et un traumatisme crânien. Son pronostic vital n’est pas engagé.

La police a gagné !

Les autres fêtards qui participaient à la soirée ont tous été entendus par les policiers. Les jeunes ont confirmé aux forces de l’ordre que l’individu également alcoolisé au moment des faits avait bien voulu cracher sur eux. Ce dernier devrait prochainement être entendu par les policiers pour son geste déplacé !

Au cours de la soirée, après avoir contrôlé l’ensemble des participants, les agents se sont également aperçus que l’un d’entre eux était fiché et recherché par les autorités. Celui-ci a immédiatement été interpellé et incarcéré dans la foulé.

Vos réactions

Filed in