Il y a quelques jours, le chanteur Enrico Macias a du être hospitalisé en urgence à la suite d’un accident domestique dans son appartement parisien. Selon Le Figaro, Enrico Macias connu pour ses grands titres comme « Les Filles De Mon Pays« , « A Suzy », « Mélisa » ou encore « l’Oriental, s’est fait une triple fracture au niveau du bras droit après avoir chuté dans sa salle de bain.

Opéré dans la foulé, Enrico a été hospitalisé en observation pendant plusieurs jours avant de pouvoir rentrer chez lui pour un repos bien mérité. Un accident qui survient au mauvais moment puisque Enrico Macias devait assurer la promotion de son nouveau livre intitulé «L’Envers du ciel bleu» dont la sortie était prévue pour le 24 septembre. L’artiste est également attendu le 16 et 17 janvier prochain sur la scène de l’Olympia pour le bonheur de ses fans. Nous lui souhaitons un bon rétablissement !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Non Kim Kardashian ne prend pas de cocaïne ! La jeune femme dément dans une vidéo « Les traces blanches sont le marbre de ma table »

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux sont en ébullitions à la suite d’un snap…