5:26 - lundi décembre 5, 2016

Une candidate de télé-réalité fait une tentative de suicide !

Sep 16, 2015 432 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Angie se confie à JEREMSTAR / Capture Youtube JEREMSTAR
Angie se confie à JEREMSTAR / Capture Youtube JEREMSTAR


Reportage de JEREMSTAR

Le célèbre blogueur people Jeremstar connu pour ses infos en tout genre sur la télé-réalité et ses célèbres interviews people dans son bain qui font le buzz dès leurs apparitions, a publié un reportage émouvant sur la descente aux enfers d’une candidate de téléréalité qui a malheureusement tenté de mettre fin à ses jours il y a quelques semaines.

Cette candidate en question n’est autre qu’Angie, qui avait participé à Secret Story 3. C’est dans un entretien vidéo d’une vingtaine de minutes qu’Angie s’est littéralement confiée à Jeremstar pour lui parler de son mal de vivre et de son envie de mettre de nouveau fin à ses jours. La jeune femme a raconté comment elle avait tenté de se suicider avant d’être sauver miraculeusement par les médecins alors qu’elle était en état de mort clinique dans une chambre d’hôtel lorsqu’elle a été retrouvée. Cette dernière est restée près de dix jours à l’hôpital avant de pouvoir sortir puis il y a quelques jours, elle a décidé de raconter sa souffrance au célèbre blogueur.

Ça fait trois ans que je souffre !

Angie explique à Jeremstar qu’elle n’a pu envie de vivre « Ça fait trois ans que je souffre, trois ans que je fais des appels au secours sauf que la c’est la mort, quand ta plus envie de rien, tu n’a plus de rêve, il n’y a que la mort qui peut te sauver, pour moi ma vie est terminée… ». « C’est un peu fort comme mots » lui répond le blogueur qui semble très affecté par les déclarations de l’ex-candidate de télé-réalité.

« J »ai beaucoup de gens qui ont abusé de moi et j’en pouvait plus, j’étais vraiment mal. »

La jeune femme explique avoir fait une erreur sur l’image de « bimbo » qu’elle pouvait véhiculer à l’époque ou elle était médiatisée. « J’ai fais une erreur, parce que ce n’était pas moi… J’ai vraiment pété un câble et j’en veux pas au public parce que quand je me vois même moi même, je me dis qu’est ce que j’ai fais car ce n’est pas moi… »

« La télé-réalité c’est de la merde« 

Angie n’hésite pas à donner son avis sur ce qu’elle pense de la téléréalité après sa mauvaise expérience. La jeune femme explique que la téléréalité c’est pas la vie. « Moi je dis, la téléréalité attention… tous les jeunes veulent faire de la téléréalité juste pour être connu, c’est eux les perdants puisqu’ils ont rien compris puisque après on va les lâcher comme des merdes donc faut être fort » avant de conclure par « La télé-réalité c’est de la merde« .

L’ex-candidate explique qu’elle n’était pas prête à toute cette presse en expliquant que la téléréalité n’est pas une vie. « Être connu, c’est quand tu as du talent, quand tu chante, que tu fais de la musique, quand tu es acteur… mais tu as aucun talent quand tu fais de la télé-réalité ».

Une dépression suite à des problèmes familiaux

Avant de participer à l’aventure Secret Story, Angie explique s’être fait battre pendant treize longues années. La jeune femme explique également avoir annulé son mariage et tout fait pour se battre concernant la garde de sa fille pendant près de quatre ans. Malheureusement, l’ancienne candidate n’obtiendra pas la garde de sa fille avant de faire une dépression.

Lorsque la jeune femme explique à Jeremstar qu’elle a réalisé des vidéos pour expliquer son mal être avant de tenter de mettre fin à ses jours, la jeune femme craque littéralement pendant l’interview. D’autant plus lorsque le blogueur lui montre l’une des vidéos dans laquelle elle laisse un dernier message à sa petite fille.

Angie en larme explique avoir envie de mourir « Tout le mal qu’on m’a fait dans ma vie, j’en peux plus… »

Un reportage très émouvant que nous vous proposons de découvrir ci-dessus. Nous souhaitons le meilleur rétablissement pour Angie en espérant qu’elle soit forte et qu’elle reprenne goût à la vie !

Le clip d’Angie Be « Soundwaves  » sorti en 2009

De nombreuses personnalités de la Télé-réalité témoignent leurs soutiens à Angie

Après la parution du reportage de JEREMSTAR, de nombreuses personnalités ayant participé à des programmes de télé-réalité ont souhaité témoigner leurs soutiens à Angie au travers d’une vidéo. Vivian, Amélie, Maeva, Julien Bert, Aurélie ou encore Linda.

Le message personnel de Linda à Angie après sa tentative de suicide (JEREMSTAR)

Le message personnel d’Aurélie Dotremont et Julien Bert à Angie après sa tentative de suicide (JEREMSTAR)

Le message personnel d’Amélie Neten à Angie après sa tentative de suicide (JEREMSTAR)

Le message personnel de Maeva à Angie après sa tentative de suicide (JEREMSTAR)

Le message personnel de Vivian à Angie après sa tentative de suicide

Vos réactions

News Feed
Filed in