10:19 - vendredi décembre 9, 2016

Techno Parade: Le jeune homme décédé avait été encouragé par la foule à grimper !

Sep 19, 2015 1495 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Techno Parade / Flickr ollografik

La 17e édition de la Techno Parade a été endeuillée par la mort d’un jeune homme de 21 ans qui a fait une chute mortelle à la fin de la manifestation. Selon le Parisien qui révèle l’information, la victime était en train d’escalader la statue de Marianne qui se trouve au centre de la place de la République, la zone où devait se rassembler l’ensemble des chars en début de soirée.

Le jeune homme sans doute déséquilibré a chuté de plusieurs mètres. Rapidement pris en charge par le dispositif de sécurité de la manifestation, la victime est malheureusement décédée des suites de ses blessures.

Une enquête est en cours mais les circonstances de l’accident commencent à se préciser. Selon plusieurs témoins qui se sont confiés au micro d’Europe 1 ont expliqué que le jeune homme avait été encouragé à grimper par une partie de la foule qui était présente place de la République. Sur les réseaux sociaux, d’autres internautes précisent que les gens préféraient filmer le jeune homme plutôt que de le résonner à le faire descendre pour sa sécurité.

Sur la page officiel Facebook de la techno Parade, les organisateurs ont été attristés d’apprendre cet accident tragique qui a couté la vie à un jeune homme.

Après cette belle journée de fête, la Techno Parade est triste. Nous avons appris comme vous ce tragique accident…

Posted by TECHNO PARADE (OFFICIEL) on samedi 19 septembre 2015

Sur Twitter, de nombreuses personnes présentes ont filmé la violente chute du jeune homme que nous n’avons pas souhaité diffuser. Quelques minutes avant le drame, une internaute a filmé la victime en haut de la statue comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Keina a accompagnée sa vidéo par le message suivant : « Dès que j’ai fini de filmer il est tomber… qu’il repose en paix mes condoléance a sa famille ».

Quelques minutes avant le dramatique accident, on peut y voir le jeune homme s’amuser à se suspendre d’une seule main sur le rebord du monument comme en témoigne cette autre vidéo :

Vos réactions

Filed in