3:15 - dimanche décembre 11, 2016

Le Meilleur Pâtissier revient sur M6

Sep 21, 2015 623 Vues Clemence C 0 Commentaires
Image via communiqué presse M6

Le Meilleur Pâtissier 2015 sera de retour le 14 octobre sur M6. On peut déjà vous dire que cette 4ème saison sera gourmande-croquante et riche en bonne humeur.

11 candidats tenteront de remporter le titre de Meilleur Pâtissier 2015 ainsi que la publication de leur propre livre de recettes.

Chaque semaine, ces pâtissiers amateurs s’affronteront autour de 3 thèmes donnés : « revisiter les classiques » de la pâtisserie, une épreuve technique qui mettra les recettes oubliées à l’honneur et une épreuve créative qui réserve de belles surprises comme la création d’un jardin de macarons…

Une recette à succès

Forte de son audience grandissante (+ 300 000 téléspectateurs l’an dernier), M6 lance sa 4ème édition avec la même recette qui fait son succès depuis 3 saisons.

On retrouvera le duo du jury, Cyril Lignac et Mercotte, toujours prompts à dispenser conseils et remarques cinglantes, en compagnie de l’animatrice Faustine Bollaert, qui vient de donner naissance à son 2ème enfant.

De nombreux chefs de renoms seront également présents pour mettre à l’épreuve les participants. Parmi eux, Benoit Couvrand, collaborateur de Cyril Lignac, la bloggeuse Elodie Martins ou encore le chocolatier Christophe Roussel.

Tournée cette année encore dans le cadre bucolique du Château de Neuville à Gambais, l’émission gardera l’esprit de fantaisie et de convivialité qui a réunit près de 3,2 millions de téléspectateurs l’année dernière.

Des émissions spéciales

Le Meilleur Pâtissier se développe puisque M6 proposera une émission spéciale « Trophée de Noël » qui verra s’affronter d’anciens candidats.

Plus tard, dans une « Spéciale Célébrités », on découvrira les talents (ou les limites) culinaires de personnalités telles qu’Alizée, Dave et Aymeric Caron qui aura la particularité de composer des recettes 100% vegan.

Des heures de gourmandise en perspective…

Vos réactions

News Feed